Propriétés
Certains composants ont des propriétés qui peuvent être modifiées.
Ces dernières sont définies pour chaque type de composant,
ce sont des méthodes de ce type composant qui seront appelées à la création du composant pour donner des valeurs par défaut à certains attributs.
L'initialisation de ces propriétés se font dans la fonction Start du script lua du composant.
Pour plus d'informations sur le script d'un composant, regardez la section Scripts.
Voici la liste des propriétés disponibles pour chaque type de composant, et les méthodes qui sont appelées pour les modifier:
Switch
| Nom |
Méthode |
Description |
| Angle |
SetAngle |
Angle de rotation du contacteur à l'allumage (en degrés) |
Crank
| Nom |
Méthode |
Description |
| MinAngle |
SetMinAngle |
Angle minimum de la manivelle (en degrés) |
| MaxAngle |
SetMaxAngle |
Angle maximum de la manivelle (en degrés) |
| Angle |
SetAngle |
Angle par défaut de la manivelle |
| Target |
SetTarget |
Cible de la manivelle (objet à attraper pour la tourner) |
Slider
| Nom |
Méthode |
Description |
| MaxDisplacement |
SetMaxDisplacement |
Déplacement maximum de l'axe de translation (en mètres) |
| Speed |
SetSpeed |
Vitesse de déplacement de l'axe de translation (en mètres par seconde) |
Hinge
| Nom |
Méthode |
Description |
| MinAngle |
SetMinAngle |
Angle de rotation minimum de la charnière (en degrés) |
| MaxAngle |
SetMaxAngle |
Angle de rotation maximum de la charnière (en degrés) |
| Angle |
SetAngle |
Angle par défaut de la charnière (en degrés) |
| Target |
SetTarget |
Cible de la charnière (objet à attraper pour faire tourner la charnière) |
| UseGravity |
UseGravity |
Est-ce que la charnière devrait être soumise à la gravité |
Color
| Nom |
Méthode |
Description |
| Color |
SetColor |
Couleur par défaut de la cible (valeur hexadécimale) |
Sound
| Nom |
Méthode |
Description |
| Sound |
SetSoundId |
Id de la ressource son à jouer |
| Loop |
SetLooping |
Est-ce que le son devrait boucler ou non |